mercredi 10 octobre 2007

Label Epok

Courte mission pour une copine bijoutière à Aix-les-Bains. Il s'agissait de s'occuper des relations presse d'une opération menée durant la semaine précédant la Fête des Mères, impliquant son magasin, Label Epok, et un fleuriste. Mission particulièrement à la limite du commercial et donc du publi-reportage, mais dont j'ai tout de même réussi à sortir un bel article dans le Dauphiné Libéré et une brève dans Le Monde des Artisans, édition de Savoie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

D'ailleurs je tiens encore à remercier Jean François pour son implication. Cet article "bouscula" la FAAC (fédération aixoise des artisans commerçants) ainsi que la mairie en créant une "petite polémique" bienfaitrice car elle nous permis que négocier des subventions pour la manifestation qui suivi. Les deux acteurs locaux préférant cette fois-ci chapeauter nos actions plutôt qui de nous laisser en electron libre ! alors merci encore jean françois !

JFMarty a dit…

Merci à toi Laure pour la confiance que tu as placée dans mes compétences sur cette action qui m'a permis de découvrir des commerçants dynamiques et sympas, et une ville que je ne connaissais pas encore.